Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livie Loves
15 février 2010

Fusion Jumellaire (2)

Fusion_Jumellaire_2


Ma respiration s’accélère, mon esprit ne comprend pas ce qui lui arrive. Est-ce que je suis en train de fantasmer sur cet homme ? Il passe la main dans la chevelure blonde, douce et longue de sa partenaire, je laisse partir ma tête en arrière de plaisir, il a des gestes si doux…

Je lui offre mes lèvres, je sens l’appui sucré de ses baisers. Il allonge lentement, avec précaution, ma sœur sur le lit, je peux ressentir le plaisir envahir son corps, je le sens envahir le mien également, mais je distingue parfaitement les deux. Je décide de me laisser aller à l’expérience…

 

S’offrir le plaisir par l’imagination…

 

Je ferme les yeux. Je sens toujours les caresses de Jérôme dans mes cheveux, sur mes joues, mon visage. Ne le retenant plus, l’incendie inonde désormais mon ventre.

Jusqu’à ce que je sente un intrus entre mes cuisses, qui remonte vers ma féminité. Je sursaute, réouvre les yeux. Je ne vois rien, mais je le sens toujours, avançant irrémédiablement vers son but. Je lève les yeux vers la chambre, le lit. Cécile est nue maintenant, cambrée par le supplice d’un plaisir intense qui part visiblement de son intimité. Entre ses cuisses, Jérôme embrasse son ventre et ses doigt viennent de découvrir l’antre dédié à l’amour de ma sœur. J’ai envie de crier, je me retiens. J’avais les yeux fermés, jamais mon esprit n’aurait pu imaginer ces sensations avec un tel réalisme… Je me noie dans ma peur, cet intrus fantôme s’insinue entre mes chairs pendant que Jérôme va toujours plus loin avec Cécile. « Repousse-le Cécile, retiens-le, je t’en supplie, ne le laisse pas faire ça ! » N’ayant que faire de mes prières intérieures, Cécile au contraire le désire toujours plus en elle, et c’est avec un gémissement de soulagement qu’elle l’accueille sans la moindre retenue…

 

En moi se mêle crainte, désir, larmes, plaisir et frustration. Ma peau devient sensible, Enormément sensible. Rien que les caresses sur mon bras nu des tissus qui m’entourent ravivent mon désir.

J’ai en moi mon corps qui crie STOP ! et le ressenti de Cécile qui en réclame toujours plus ! Les amant s’embrassent, se caressent, font l’amour et je me noie dans un flot d’émotions contradictoires et sulfureuses.

 

Je ne peux plus les lâcher des yeux. Quitte à devoir subir, j’ai besoin de mettre une image sur ce qui me touche, sur mes spasmes irréguliers et de plus en plus fréquents. J’ai besoin de savoir pourquoi soudain mon cœur bat plus fort, pourquoi ma respiration devient rauque.

Et ce que j’appréhendais le plus arriva lorsque je m’y attendais le moins.

Mon corps est soudainement parcourut de part et d’autres d’une onde de jouissance, je me contracte et dans un soupir je n’arrive pas à retenir un gémissement (qui heureusement passe inaperçu pour les amants).

Je remarque seulement que j’avais inconsciemment glissé mes doigts sous ma jupe, repoussant mes sous-vêtements afin de donner une dimension physique et réaliste à cette situation extraordinaire, qui échappe à tout contrôle. Ma main, mouillée de cyprine, continue à soulager doucement la tension accumulée dans mon corps, par des caresses ciblées, efficaces.

Cécile et Jérôme ne bougent plus, ils sont enlacés l’un dans l’autre, détendus, prêts à s’endormir.

Je ferme les yeux et petit à petit sombre également dans le sommeil. Dès que j’en aurais l’occasion, je quitterais la chambre de Cécile….

 

 

 

…. De ma sœur jumelle.

Livie

Publicité
Commentaires
P
Cette situation est originale avec ce plaisir partagé entre jumelles ...<br /> Cela pourrait t'inspirer bien d'autres aventures je suppose ;)<br /> Kissous.
Archives
Publicité
Publicité