Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livie Loves
8 avril 2010

Une semaine bien méritée

Bonjour !!

Je pars en vacances pour une semaine ! La première depuis très longtemps, donc j'ai bien l'intention d'en profiter, et je laisse le net comme un monde de volupté derrière moi, que je serais heureuse et impatiente de retrouver dès mon retour !

Malheureusement ces vacances impliquent que la suite de cette caresse humide que certains attendent avec impatience se voit repoussée de quelques jours encore. Mais n'oubliez pas, amis coquins, plus c'est long, plus c'est bon !

Et pour vous faire patienter, je ne vous laisse pas sans rien.

Un peu de musique et du rêve pour une semaine !

Sweet kisses

Livie

Je ne suis qu'une sainte poupée
Un peu trop sage
La tête haute, la poitrine bombée
Mais j'ai pas l'âge

Je rêve d'être une simple poupée
Un peu volage
Et sous ma robe, des portes-jarretelles
Adeptes du dérapage

J'men fou, j'irai danser
Seule ou accompagnée
Seule ou accompagnée
Seule ou accompagnée
Seule ou accompagnée

Tu me tues insolente poupée
Hurle l'orage
La porte claque
La Mustang démarré
Tu cris de rage

J'men fou, j'irai t'chercher
Seul Ou Accompagné
Seul Ou Accompagné
Seul Ou Accompagné
Seul ou ...

Non rien ne pourra me raisonner
Tu es en âge
Gémissant dans un chambre encerclée
Prise en otage
Moi et mon coupe-coupe à cran d'arrêt
A l'abordage!
Couper la gorge à ces minets
Un peu trop barges

j'irai t'chercher
Seul Ou Accompagné
Seul Ou Accompagné

Love You
Seul Ou Accompagné
Seul Ou Accompagné

BB Brune ~ seul ou accompagné

Publicité
Commentaires
C
Ca ce sont de sacrées longues vacances :)
P
Quand tu seras de retour je partirai à mon tour ...<br /> Vivement à très bientôt ! ;)<br /> Sweet Kisses ma belle.
Archives
Publicité
Publicité