Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livie Loves
29 mars 2010

Caresse d'une source (1)

Mon regard se pose autour de moi. Il a encore neigé la nuit dernière, et la neige fraîche alourdi les branches des sapins. La forêt est silencieuse, le soleil se couche derrière le col de l'ours. Les derniers résistants parmi les nuages se colorent de rose. J'aime ce paysage calme et reposant.

Je ne regrette pas d'avoir marché une demi-heure dans la poudreuse pour atteindre la source. J'ôte un gant, et je plonge ma main dans l'eau bouillante. Le contraste est saisissant ! J'en soupire d'aise, c'est si bon !
Je redescend un peu, retrouvant ce bassin naturel formé dans la roche et dans lequel l'eau est juste assez chaude pour fumer.

Je dépose mon sac, et j'enlève à la hâte toutes mes couches de vêtements. Lorsque le piquant de l'air froid faire durcir la pointe de mes seins et frissonner ma peau, je serais presque tentée de me plonger directement dans la douceur du bain !
Je délace mes boots, et je me glisse hors de mon pantalon, dévoilant un string rouge que j'ai déjà prévu de garder.

Si la neige récente décourage bien des amateurs (sans parler des touristes !), j'ose espérer que Davian, lui, honorera mon invitation ...

Pieds nus dans la neige, je me dépêche d'en poser le premier dans l'eau, cherchant le contact lisse et glissant de la pierre, dans le fond. Je me retiens à la paroi et le second suit, avant de me plonger avec délice jusqu'au cou dans l'eau chaude...
Je ferme les yeux, et je savoure avec délice sa caresse, créée par le courant. En me décalant à peine sur la gauche, j'ai le filet qui coule du bassin supérieur.
Une eau plus chaude encore, vaporeuse.

Je me demande quel effet lui ont fait les quelques mots griffonnés discrètement sur la page de son agenda. L'idée m'est venue hier soir, alors que nous travaillions sur la partie commune de notre mémoire, à grelotter sous la couette. J'ai eu cette soudaine envie de volupté, alors que l'atmosphère prêtait plus aux études qu'aux câlins.

En attendant mon Dom Juan, mon esprit s'évapore, en même temps que le reste...

Livie

Publicité
Commentaires
L
@ Philo : <br /> Oui, cet endroit existe bel et bien, je n'aurais su inventer paysage si enchanteur ! Et à dire vrai, il me manque ! Un jour, j'y retournerais peut-être, habillée d'un simple string rouge... ;o)<br /> <br /> Baisers, mon ami !<br /> <br /> <br /> @ Roc : <br /> Merci pour ton commentaire, Roc ! Et bienvenu sur le blog ! J'en ai profité pour aller jeter un œil au tien, et j'aime bien l'idée du texte sur les images ! c'est plutôt sympa !<br /> a bientot !
R
De chez Titia,je découvre tes pages...des mots enchanteurs,de belles photos aussi.<br /> à bientôt <br /> Roc.
P
Mmmm... Connais-tu un tel endroit dans tes montagnes ? <br /> J'espère que ton Don Juan va vite arriver, sinon je veux bien prendre sa place ! ;)<br /> Vivement la suite ...<br /> Doux baisers Livie.
Archives
Publicité
Publicité